Atelier CGMS-WOFOST
Appel à candidatures
Le Pôle de Simulation Numérique “Agriculture” annonce l’ouverture des inscriptions pour l’atelier de formation sur la prévision des rendements agricoles en Côte d’Ivoire avec le modèle CGMS-WOFOST.
Cette session de cinq jours, organisée du 15 au 19 décembre 2025 au Centre National de Calcul de Côte d’Ivoire, vise à renforcer les compétences techniques des acteurs du secteur agricole, des chercheurs et des institutions engagées dans l’analyse et la modélisation des productions agricoles.
- Durée : 5 jours
- Heure : 08h30
- Lieu : Centre National de Calcul de Côte d’Ivoire
- Frais de participation : 50 000 F CFA
- Date limite d’inscription : 10 décembre 2025 à 12h00 GMT
- Nombre de places limité
Candidature
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur inscription avant la date limite.
Préinscription : inscrivez-vous ici
Pour les paiements et informations complémentaires :
- Paiement : (+225) 07 47 00 85 75 (sécretariat CNC-CI)
- Renseignements : (+225) 05 45 45 44 27
Formulation correcte :
Thème de référence : télécharger le Tdr ici
Partagez :
Articles populaires
Appel à candidatures Le Pôle de Simulation Numérique “Agriculture” annonce l’ouverture des inscriptions pour l’atelier de formation sur la prévision des rendements agricoles en Côte d’Ivoire avec le modèle CGMS-WOFOST.
Troisième cérémonie de graduation du Master Hydrogen de WASCAL Côte d’Ivoire
8 octobre 2025 – La salle de calcul du CNC-CI vibrait d’émotion ce matin à l’occasion de la 3ème cérémonie de graduation du Master Hydrogen, un programme phare du WASCAL (West
Retour sur l’atelier de lancement du projet RMRN Radius en Côte d’Ivoire
Le 8 octobre 2025, le Centre WASCAL/CCBAD a accueilli, dans son auditorium du Pôle scientifique et d’innovation de Bingerville, l’atelier de lancement et de concertation des parties prenantes du